Des mots pour dire...!

Articles


Poésie


Recueil de poème à paraître

Dans mon pays

Couleur chocolat

Et je suis libre!

nouvel an

Je t'aime tant

Le misérable

Rêve d'infini

Juste un mot

Dans mon pays

je te hais

A la cathédrale

Parle-moi encore

Je te hais

MORGANE

Sèche tes larmes

Nostalgie

Sottise

Une dose pour Rose


Observations diverses


Notre affaire SINDA (suite)

ombres, lumieres et couleurs

Vol aux restos du coeur

CASTER SEMANYA


Actualité artistique


Printemps du Gospel


Autres écrits


Intello-vampire

Droit de réponse

A commenter absolument!

BAUDELAIRE ET POE '' le géni inconnu"

Baudelaire et Senghor


Religion


Ah, l'église!?

Ah, l'église!?


Mes lectures


LEILA SEBBAR

LEILA SEBBAR

Fatou Diome

Edna Merey Apinda



Un instant d'ameridées

ESPOIR

Chez mon boulanger