Des mots pour dire...!

Une dose pour Rose

Je t’offrirai, ô Rose, une belle rose

Mais ce sera trop peu de chose !

Si j’en rajoute jusqu’à l’overdose

Tu feras la moue je suppose

 

Je t’offrirai bien ces vers que je compose

En voici là une horrible et vaine chose !

Car pour toi que dalle, cela t’indispose

Les mots et les sentiments tu les opposes

 

Je t’offrirai alors ce que très peu dispose

Comme un puissant et divin lactose

Que le Dieu miséricordieux arrose

Mon amour pour toujours en surdose

 

Je t’offrirai mon amour, ton cœur l’impose

Si charmant, si doux où l’orgueil explose

Et ensemble nous irons en parfaite symbiose

Rebâtir ces Univers où tout est grandiose

 

Prisca, le 29 mai 2008



18/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres