Des mots pour dire...!

Notre affaire SINDA (suite)

Bonjour à Tous,

 

Voilà bientôt 2 ans que je ne suis pas venue sur mon blog. Les préoccupations de la vie m'y ont empêchée. 

 

Nous nous étions arrêtés sur l'affaire Sinda, ce monsieur qui m'accusait de plagiat sans preuve et sans doute pour se faire un nom, bien plus,  car ma certitude est faite, il avait certainement besoin d'argent. 

En effet, après avoir perdu le procès dont il se vantait ostensiblement et avec arrogancesur internet, il n'est pas à mesure aujourd'hui de payer sa dette de 2000 euros. J'apprends de plus qu'il est insolvable, ne paie pas ses impôts et se retrouve sans emploi. Est-ce une ruse pour ne pas payer? Bref, cela m'est bien égal, on finit toujours par payer un jour ou l'autre.  affaire sinda 1.jpeg


 



15/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres