Des mots pour dire...!

Juste un mot

                             JUSTE UN MOT…

 

Juste un mot qui dit  ma rage

Un mot pour ma rage !

Un mot sur ma rage !

Et je tourne la page

Et plus rien ne m'engage

 

Un mot et tout ira mieux

Mieux que ces maux

Dans mon cerveau

Mot qui ôte les barreaux

Ferme les caveaux

 

Un mot qui dit l'amour

Avec beaucoup d'humour

pour le repandre aux alentours

Et recréer à mon tour

un univers magique et pur

 

Donne-moi un mot

Qui m'enlève

Qui m'emporte

Juste un mot qui dit ma rage

Juste un mot qui me soulage

 

Tout doucement à mon oreille

Chuchote-le en y mettant foi

Susurre-le avec émoi

Chante-le en tenant à moi

Ce mot, ce mot il me le faut !

 

Dis-le et bouleverse-moi !

Crée-moi

Inspire-moi !

Sors-moi de l'ombre

Sang-froid ou pas !

Je n'attendrais pas encore une fois.

 



15/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres