Des mots pour dire...!

Parle-moi encore

Comme une délicieuse caresse

Ta voix suave et fraîche

Parcours mon antenne auditive

Du lobe au tympan

Je tressaille, immense tendresse

 

Parle-moi encore

Susurre le « je t'aime » magique

Qui me fait chavirer soudainement

Avec cet accent bâtard et épique

Aux couleurs de chez nous

 

Ah que j'ai plaisir à t'entendre !

Mon chou s'épanouit en buvant tes mots

Evoquons ces choses futiles qui nous transportent

Dans ces ailleurs où nous sommes biens

Rions ensemble et enivrons nous d'amour

 

Ne t'arrête pas avant que le jour ne soit

Drapés comme de beaux petits vers de soie

Enivrons nous, possédons nos charmes

Lançons la cadence qui va de soi

Lentement, lentement la nuit sera parfaite

 

 le 16 avril 2009



27/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres