Des mots pour dire...!

nouvel an

 

Un soleil rond et jauni disparait à l’horizon

Un jour vieilli enfante un autre

Une année ridée et exécrable vient de s’achever

Je ferme la porte derrière moi pour accueillir le neuf

Tout est fait à nouveau, je ne suis pas en reste

Serai-je la merveille de l’année qui se pointe ?

-Bonjour nouvel an, nous serons des amis

Entraine-moi dans ton aventure tourbillonnante

Le tic-tac de tes aiguilles ne me fait pas frémir

Qui a déjà apprivoisé le temps ? l’a-t-on déjà fait disparaitre ?

Ennemi ou ami, qu’importe, je ne te lâcherai pas !

Avec toi je gravirai les sommets les plus hauts

J’escaladerai les murs du silence et de la honte

Pour dire la beauté du monde, la beauté.

 

 



07/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres